COMMANDE THERMOSTATIQUE POUR TWINPLUS ET THERM

Qui n’a jamais rencontré de difficultés pour régler la température de l’eau en entrant dans la baignoire ou dans la douche? Grâce à notre mitigeur thermostatique facilement réglable au degré près, tout cela appartient désormais au passé. Nos thermostats maintiennent latempérature réglée pendant toute la durée de la douche et le thermostat compense également les variations de température dans les conduites d’amenée d’eau. Grâce à la conduite d’eau chaude isolée, le corps de la robinetterie ne chauffe jamais. Cela permet en outre de protéger contre les brûlures.

Fonctionnalité – Une technologie qui révèle peu à peu toute son intelligence

La nouvelle génération des mitigeurs thermostatiques réunit sur un côté de la poignée la régulation de la température et du débit. Sa vie intérieure est elle aussi remarquable. Les mitigeurs thermostatiques ont ainsi une fonction de protection intégrée: si l’eau froide devait tomber en panne, l’arrivée d’eau chaude serait automatiquement coupée. Et grâce à l’isolation de l’arrivée d’eau chaude, le corps de robinetterie n’est jamais brûlant. Ceci apporte une protection supplémentaire contre les brûlures.

Gain de place – Les thermostats à encastrer

Une technologie thermostatique complète dans la forme la plus compacte. Les mitigeurs à thermostat à encastrer offrent le même confort que les thermostats apparents. Par ailleurs, la solution à encastrer Simibox peut s’installer facilement sur le mur. Vous gagnez ainsi de la place et vous optez pour une solution esthétique et élégante selon l’aménagement de votre salle de bains.

COMMANDE THERMOSTATIQUE POUR CITYPRO ET THERMOFIT

Sécurité – Un choix extrêmement précis de la température de l’eau

Un simple réglage suffit et l’eau coule à la température souhaitée. Pour encore plus de sécurité: le bouton d’arrêt adapté aux enfants limite la température à 38 ºC. L’eau plus chaude ne se met à couler que lorsque vous appuyez et tournez simultanément sur le bouton (a & b). Cette fonction protège contre les brûlures.

Economie – Choix d’un réglage continu de la quantité d’eau

Pour réguler la quantité d’eau en continu, il vous suffit de tourner légèrement la poignée. La touche Eco vous permet en outre d’économiser de l’eau facilement. Si vous quittez le mode ECO en actionnant le bouton d’arrêt, l’eau s’écoule à nouveau à plein débit (voir l’illustration 3). Sur les mitigeurs thermostatiques de baignoire, la fonction d’inverseur du goulot mural offre un confort particulier.

La touche Eco vous permet d’économiser de l’eau facilement.

Si vous quittez le mode ECO en actionnant le bouton d’arrêt, l’eau s’écoule à nouveau à plein débit.

Sur les mitigeurs thermostatiques de baignoire, la fonction d’inverseur du goulot mural offre un confort particulier.

VOIR