FAQ

Avez-vous des questions sur nos produits? Peut-être que votre question a déjà été posée et que la réponse existe déjà: jetez un coup d’œil sur notre FAQ. Vous y trouverez des réponses sur différents thèmes. Si votre question n’a pas trouvé de réponse par ce biais, veuillez nous l’envoyer via le formulaire de contact.

Où puis-je aller voir les produits LAUFEN?

Vous trouverez une sélection de produits de notre assortiment dans nos expositions de Laufen, de Carouge, de Liebefeld et de Wallisellen. De nombreux partenaires spécialisés exposent également nos produits. Vous trouverez certainement une exposition près de chez vous grâce à notre recherche de showroom.

 

Où puis-je me procurer les produits LAUFEN?

Vous pouvez vous procurer les produits LAUFEN via les revendeurs spécialisés ou votre artisan. Vous trouverez ici un aperçu des fournisseurs de produits LAUFEN les plus proches.

Vous trouverez des consommables pour les WC douches Cleanet tels que des filtres anti-odeur et des détartrants dans l’E-Shop Cleanet.

 

LAUFEN accorde-t-elle une garantie sur les produits?

LAUFEN vous accorde une garantie de 2 ans sur ses produits. Pour les WC douches Cleanet, la garantie peut être prolongée en option à l’issue des 2 ans.

 

Où puis-je télécharger ou demander des instructions de montage/fiches techniques/catalogues?

Vous trouverez sur ce site web à la rubrique «Produits» toutes les fiches et tous les dessins techniques correspondant à chaque article. Vous pouvez feuilleter et télécharger ici nos derniers catalogues: https://www.laufen.ch/fr-CH/service/catalogues 

Vous préférez sentir le bruissement du papier sous vos doigts? Merci de bien vouloir commander les catalogues imprimés par e-mail à l’adresse forum@laufen.ch.

 

LAUFEN propose-t-elle des prestations de conseil? 

Nous disposons dans nos centres de service de Carouge, de Liebefeld et de Wallisellen d’expositions proposant une sélection de produits. L’entrée des expositions est libre pendant leurs horaires d’ouverture respectifs. Notre équipe présente sur place se fera un plaisir de répondre à vos questions. Dans notre exposition de Laufon, nous offrons sur rendez-vous des entretiens-conseils complets pour la planification de votre salle de bains. Vous trouverez de plus amples informations ici: https://www.laufen.ch/fr-CH/forum/personal-advice

 

À qui m’adresser en cas de réclamation? 

Veuillez vous adresser à l’artisan qui vous a installé le produit en question. Si ce dernier ne peut traiter la réclamation ou remédier au défaut ou s’il s’agit d’un défaut de fabrication, votre artisan contactera notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.

Panier

VOIR