SURFACES DE BAIGNOIRE
Pour les baignoires et receveurs de douche, le choix de la surface est souvent une affaire de goût.
Nous vous proposons une gamme complète avec différents matériaux au choix.
Le Sentec, un matériau minéral, est en quelque sorte prédestiné à la réalisation de salles de bains extravagantes. Il permet d’obtenir des baignoires ultra-légères, qui séduisent par leur forme et leur toucher de haute qualité. Son aspect très velouté et chaud garantit un contact extrêmement agréable, idéal pour se relaxer dans un bain moussant. De plus, la surface non poreuse du Sentec est à la fois hygiénique, durable, résistante aux UV et anti-rayures.
Les baignoires et receveurs de douche en Marbond se distinguent par l’élégance, la légèreté et la finesse de leur surface. Leur revêtement Gel Coat assure un toucher agréable. La surface antidérapante est également gage de sécurité. Le matériau composite résiste aux UV et aux variations de température, ce qui évite toute déformation. La surface lisse antibactérienne empêche la saleté d’adhérer et est simple à nettoyer.
Avec les baignoires et receveurs de douche en acier indéformables, nous offrons une agréable sensation d’éternité. Les baignoires sont fabriquées en émail de 3 et 3.5 mm d’épaisseur et résistent ainsi aux rayures, aux chocs et à l’usure.