Le tourbillon propre à la technologie de rinçage silent flush permet d’évacuer l’eau à l’intérieur de la cuvette du WC et de la nettoyer avec efficacité, de façon puissante et ultrasilencieuse, tout en réduisant la consommation d’eau et en améliorant l’hygiène.
Un chef-d’œuvre en céramique
Avec le développement de cette technologie de rinçage, nos chercheurs et développeurs font montre de leur impressionnant savoir-faire en matière de fabrication de céramique. En effet, le canal d’admission d’eau développé pour silent flush est entièrement en céramique, ce qui permet de se passer de répartiteurs en plastique. Ainsi, il n’y a ni recoin ni fente non hygiénique entre plastique et céramique qui serait extrêmement difficile à nettoyer.
Réduire les bruits – améliorer la qualité de vie
Le fait de pouvoir utiliser les toilettes la nuit sans troubler le sommeil des autres habitants du logement ou des voisins garantit une meilleure qualité de vie.
La précision du tracé suivi par l’eau de rinçage permettant de réduire les émissions sonores, le processus de rinçage est très discret et satisfait même aux exigences d’isolation acoustique les plus strictes telles que celles des normes SIA 181 et DIN 4109.
