Robinets pour lavabo sans contact
Nos robinets à fermeture automatique CURVETRONIC, TWINTRONIC et CITYTRONIC, basés sur la technologie infrarouge, sont parfaitement adaptés à une utilisation dans les sanitaires publics, mais font également bonne figure dans les salles de bains privées. Les robinets peuvent être actionnés sans contact, ce qui garantit une hygiène et un confort accrus au niveau du lavabo.
Tous les modèles fonctionnent sur batterie ou sur secteur. Toutes les fonctions préréglées en usine peuvent être reprogrammées manuellement via le capteur et, pour la version sur secteur, également via l'application LAUFEN Smartcontrol afin de répondre aux besoins individuels. Il est ainsi possible de régler individuellement la portée du capteur, la durée maximale d'écoulement de l'eau et la durée de fonctionnement après arrêt, entre autres.
Intégré en standard en usine.
Par rapport aux robinets traditionnels à levier, nos robinets électroniques pour lavabo permettent d'économiser jusqu'à 70 % d'eau et, grâce à leur technologie respectueuse de l'environnement, ils répondent aux exigences de l'étiquette énergétique « A » de l'Office fédéral de l'énergie OFEN, Energie Suisse.
RINÇAGE HYGIÉNIQUE
Lors d'un rinçage hygiénique, le débit d'eau est activé à intervalles définis et le robinet est rincé à fond, ce qui empêche la prolifération des légionelles. Cette fonction est intégrée en série dans tous nos robinets électroniques.
Smart Bathroom
Les robinets font partie de notre solution Smart Bathroom, qui permet de mettre en réseau les produits installés dans les espaces sanitaires, ainsi que de les surveiller, de les configurer et de les entretenir en toute simplicité via l’appli SmartControl.
La temporisation, la durée d’écoulement et le mode de rinçage des robinets à fermeture automatique, des douches et des urinoirs peuvent être réglés avec précision et en fonction de l’emplacement et des conditions. Des statistiques détaillées sur le nombre d’utilisations et d’heures de service des produits intelligents permettent en outre une gestion intelligente de l’eau. La consommation d’eau et donc les coûts d’utilisation sont ainsi réduits, ce qui constitue une vraie plus-value pour tous les propriétaires et exploitants d’installations sanitaires publiques.
